FAQ Wifi Family


 

Comment souscrire au Wifi Family ?
Pour souscrire au Wifi Family, rapprochez-vous de l’agence la plus proche, d’un Expresso shop ou d’un de nos partenaires agrées muni des documents suivants :
- Une photocopie de votre pièce d’identité nationale
- Un justificatif de domicile (facture d’eau ou d’électricité de la maison, certificat de domicile…)
- Après la vérification de l’éligibilité de votre zone d’habitation, la fiche de souscription vous sera transmise ;
- Signer le contrat
- S’acquitter des frais de souscription et des frais de contrat
Quelles sont les différentes offres Wifi Family ?
• Wifi Noflay avec une vitesse de 2 Mbps à 9900f/mois
• Wifi Nopalé une vitesse de 4 Mbps à 17 900f/mois
• Wifi Ndanane une vitesse 10 Mbps à 29 900f/mois
Qu’elle est la durée de mon abonnement ?
La durée de votre abonnement est de 30 jours à partir de la date de souscription renouvelable mensuellement auprès d’une agence, par recharge via Yakalma ou notre Site Web.
A combien est limité le volume de connexion avec une offre WIFI ?
Il n'y a pas de limite de connexion en volume ou en heure.
Comment puis-je contacter le service à la clientèle ?
Votre service à la clientèle est accessible au 1313 à partir d’un numéro Expresso et au 701001111 à partir d’un numéro non Expresso 7j /7, 24H/24.
Puis je recevoir un message d’alerte à l’épuisement de mon abonnement ?
Vous recevrez toujours un message d’alertes 5 jours avant la fin de votre abonnement.


FAQ Wifi Pro

Comment souscrire au Wifi pro ?
Pour souscrire au Wifi Family, rapprochez-vous de l’agence la plus proche, ou au corporate, muni des documents suivants :
- Une photocopie du NINEA ou du registre de commerce
- Cachet et signature de l’entreprise
- Une pièce d’identité du dirigeant ou de son représentant
- Un justificatif de domicile (facture d’eau ou d’électricité de la maison, certificat de domicile…)
- Après la vérification de l’éligibilité de votre zone d’habitation, la fiche de souscription vous sera transmise ;
- Signer le contrat
- S’acquitter des frais de souscription et des frais de contrat
Quelles sont les différentes offres Wifi Pro ?
• Wifi Bronze avec une vitesse de 4 Mbps à 19 900 F HT/mois
• Wifi Silver avec une vitesse de 10 Mbps à 26 900 F HT/mois
• Wifi Gold avec une vitesse 20 Mbps à 36 900 F HT/mois
• Wifi Premium avec une vitesse de 30 Mbps à 160 000 F HT/mois + 2 adresses IP fixes
Qu’elle est la durée de mon abonnement?
La durée de votre abonnement est de 30 jours à partir de la date de souscription Le client devra payer sa facture au plus tard le 15 du mois suivant sa consommation.
A combien est limité le volume de connexion avec une offre WIFI ?
Il n'y a pas de limite de connexion en volume ou en heure.
Comment puis-je contacter le service à la clientèle ?
Votre service à la clientèle est accessible au 1313 à partir d’un numéro Expresso et au 701001111 à partir d’un numéro non Expresso 7j /7, 24H/24.
Puis je recevoir un message d’alerte à l’épuisement de mon abonnement ?
Vous recevrez toujours un message d’alertes 5 jours avant la fin de votre abonnement.